Traceur GPS

Le traceur GPS espion est de nos jour essentiel pour protéger votre véhicule ou tracer vos objets importants. Nous proposons une sélection de plusieurs types de traceurs GPS espion, il existe un tracker GPS espion qui est doté d’un micro GSM pour pouvoir également entendre ce qui se passe autour de l’appareil, d’autres traceurs sont assez discrets et petits pour un suivi en toute discrétion comme le chargeur voiture espion GPS

Slkon entreprise française spécialisé propose le choix de la qualité avec les traceurs GPS espion pour nos clients particuliers et les professionnelles. Nos sites e-commerce spécialisés proposent le tracker GPS espion avec l’option GSM écoute en temps réel, vous pouvez les trouver directement sur notre site web avec connexion sécurisé et paiement avec canal sécurisé.

La définition du traceur espion GPS ? c’est un appareil électronique qui se compose d’une batterie lithium, une puce GPS et d’un émetteur GSM également. Les données de géolocalisation sont transférées sur l’appareil via un satellite comme le GPS d’un Smartphone. Les données sont ensuite transférées via la connexion GSM sur votre téléphone à votre demande.

Le traceur GPS espion est-il utile ?

Cet outil pour votre sécurité assure la géolocalisation d’une personne et ces mouvements, d’un objet que vous désirez suivre ou dans beaucoup de cas de votre voiture, c’est un appareil essentiel pour votre sécurité. Un traceur espion GPS à pour objet de suivre les transportes des biens de valeurs, il vous assure un suivi de vos biens à n’importe quel moment. Pour votre entreprise qui dispose de véhicules, le traceur GPS espion vous assure le suivi de vos véhicules et garantir leurs emplacements.

La fonction écoute en temps réel GSM espion avec le traceur GPS espion

En plus du tracker espion et de son fonctionnement principal de géolocalisation, il vous donne la possibilité d’écouter en temps réel atour de l’appareil. La balise GPS temps réel (mouchard GPS) fonctionne avec une carte SIM pour paramétrer l’appareil à distance.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche